The Undead Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Undead Rabbits

Forum de la guilde fRO des Undead rabbits: amitié, respect, entraide, partage, bonne ambiance, tout ce qu'on veut c'est prendre du plaisir à jouer tout en essayant de devenir une équipe puissante et soudée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche à vous rejoindre ! :)

Aller en bas 
+4
sparrowjackal
Wayyzene
Gauche-Ragna
CoDa
8 participants
AuteurMessage
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:20


Bonjours à tous , je m’appelle Corentin j'ai 18 ans, je suis belge et très content de l'être afro

Ragnarok n'est pas nouveau pour moi il y a quelques années déjà je squattais le monde de Daro ( un autre server ) , mon hobby est la musique et sortir avec les potes , je suis une personne calme , le seul problème est que je suis fort mauvais perdant .. Smile

Mon pseudo dans le jeu est xCoDax Assassin actuellement LvL 50 , niveau stuff j'ai rien exceptionnelle : ( tous se qui s’achète aux Npj de Morroc )

J'ai envie de tester Monk car je trouve qu'ils ont un charisme , niveau posture mais mon principal reste mon Assassin.

Je me connecte un peu tous les jours.

Les WoE sont mon objectif je suis la pour ça donc aucun problème Smile

Je n'aime pas trop Ts , je préfère Skype mais si personne n'utilise Skype je ferais un effort pour pouvoir gérer les WoE Very Happy 

J'aimerais rejoindre votre Guilde pour ne plus jouer seul , avoir un contact et faire de belle rencontre , avoir un clan , être en groupe et Squatter les rues de Ragnarok pour montrer que NOUS sommes là king


A bientôt je l’espère :> CoDa Like a Star @ heaven

_____________________________


« La réalité est un cauchemar pour ceux qui rêvent. »

~ Lino ( Arsenik )
Revenir en haut Aller en bas
Gauche-Ragna

Gauche-Ragna


Messages : 271
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Caen

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:12

Alors, premièrement, bienvenue sur notre forum !
Secondairement, je vais direct te reprendre sur l'idée du TS, on l'utilise car il est plus pratique pour parler, quand on est 10 sur ts : pas de lag.
Skype, rien qu'avec une personne, c'est la misère, c'est aussi surtout de moins bonne qualitée, donc oui, TS st bien mieux, tu verras ! xD
Pour ce qui est de ton assassin, compte tu rejoindre la guilde avec ? Ou bien le monk que tu voudrais monter ? Je pense que ton choix ne changera rien sur tes chances d'entré en guilde mais on need des Monk pour être honnéte :p
Mais si tu préfère jouer sin, n'hésitez pas à demander des conseils ! :p
A plus in game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

Franchement je suis sur mon Assassin la , le Monk sera pour plus tard surement Smile 
Ben j'attend de vos nouvelles Smile 
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayyzene

Wayyzene


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:00

Bienvenue sur le forum

R.A.S +1
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:23

Ras ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauche-Ragna

Gauche-Ragna


Messages : 271
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Caen

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:26

J'me permet de répondre pour lui => Rien A Signaler. En gros, tout est bon pour lui. :p
Revenir en haut Aller en bas
sparrowjackal
Admin
sparrowjackal


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:43

Me prononce pas vais mconsulter avec Carry on a deja pas mal de Sin, mais sinon ta l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:58

Ok ok pas de problème on ma conseiller de postuler donc voilà je suis venu , n'ayez pas peur de me dire non ya aucun problème je suis pas là pour me prendre la tête Smile

Ben j'attend une réponse alors prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylau

Lylau


Messages : 423
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:49

Moi spécialement se serais un super : +1 !!!
Mais quand tu auras atteint à un niveau de pétage de câble avec ton Sin alors fais ton monk car on a grave besoin !!!! xD
Mais bon moi aussi R.A.S !!
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:05

Si vous avez pas besoin de mon Sin ya pas de problème , je veux pas être un poid , juste passez de bons moments moi aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrycot
Admin
Carrycot


Messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Meung sur loire

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:17

Salut à toi! 
Honnêtement tu m'as l'air très sympa et je serais ravie de t'avoir dans la guilde, cependant nous avons déjà beaucoup de sin et nous avons déjà fait un écart récemment en en engageant un autre. Donc si tu veux venir avec ton monk sans soucis mais je suis un peu réticente vis a vis de ton sin. Après je vais me concerter avec Sparrow et on te dira notre décision!
Revenir en haut Aller en bas
https://theundeadrabbits.forumgaming.fr
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:24

Ok ok pas de problème , si vous avez pas besoin de moi vous tracassez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparrowjackal
Admin
sparrowjackal


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:35

sparrowjackal a écrit:
Me prononce pas vais mconsulter avec Carry on a deja pas mal de Sin, mais sinon ta l'air cool
Bijour au faite xD
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:42

Ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:38

bon ben moi je suis pr dire courage^^. et tkt
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:49

Ahaha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrycot
Admin
Carrycot


Messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Meung sur loire

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:41

Bon et bien après concertation, on est désolés, mais malgré que tu aies l'air sympa et agréable, on ne peut pas accepter ta candidature avec le SIN. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://theundeadrabbits.forumgaming.fr
Hawaka

Hawaka


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:24

Je l'ai renconté par hasard in game quand il montais son aco ^^"
il est super sympa 
+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gauche-Ragna

Gauche-Ragna


Messages : 271
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Caen

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:43

Malheureusement nn refus vient de lui être fait Hawaka. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:23

ah dmg a bientot pe etre avec un autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
CoDa

CoDa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:59

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à vous rejoindre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vous rejoindre ! :)   Cherche à vous rejoindre ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à vous rejoindre ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undead Rabbits :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: