The Undead Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Undead Rabbits

Forum de la guilde fRO des Undead rabbits: amitié, respect, entraide, partage, bonne ambiance, tout ce qu'on veut c'est prendre du plaisir à jouer tout en essayant de devenir une équipe puissante et soudée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Postulation d'un mec assez moux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagasumi

Nagasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:09

Salut salut,
Moi Ig c'est Kiba, certain peu être mon déjà vue au pvp me touchant la nouille,
Irl chu un mec affraid j'ai mes 18 piges dans quelque mois j'aime manger des enfan... du sucre,

Donc Ig je joue Kiba mon mecanic que je pex pas car j'ai pas le temps en se moment, il est level 105, build full mado en stuff hum j'vais dire en gros :

Gigantic Magestic Goat, Jasper Crest +9,  Donuts in mouth, valkyrie shield +7 ft. Thara, wool scarf +7 Ft. Raydric (oui je sais a l’ancienne), variant shoes, Medal of honor x2 et j'économise pour un Pile bunk la pour le moment orcish axe +7 ft. 4 zipper (encore a l'ancienne), sinon j'ai d'autre petit truc mais bon voilà QUOI !

M'a fréquence de jeu dépend des études clairement, mais quand j'ai le temps je suis co entre 2 h et 6 h, la c'est l'été donc pas trop mais en général je suis présent.

Je joue a Ragnarök depuis Hum, je dirais la sortie des Rebirth sur le serveur je me souviens plu j'étais tellement mignon et jeune je me serais bien manger.. je divague..

- Comptez vous participez au WoE ? Bin, vue qu'elle son pas obligatoire mais que vous en faite 1 par semaine a se que j'ai compris je suis pas contre de temps a autre.

- Pourquoi vouloir rejoindre The undead rabbits ? Avant de leave j'avais discuté avec Sparrow et il étais sympa j'me suis dit jolie fesse alors quand je suis re et que je les revu j'me suis dit :''et pourquoi pas ?''

Bon voilà si y'a besoin de plus d'info je suis joignable au : 06 45 ** ** ** ceci est une blague n’appeler pas é,è
Revenir en haut Aller en bas
Nagasumi

Nagasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:11

Ah oui vue que j-y pense j'ai aussi un Arc Bishop, un sorcerer et un LK (wtf un Lord Knight --' )
Revenir en haut Aller en bas
sparrowjackal
Admin
sparrowjackal


Messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:47

Bah moi je vote pour d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylau

Lylau


Messages : 423
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:53

+1 car je trouve qu'il est un mec sympas mais déjà tu as ts ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasumi

Nagasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:41

Je peu le télécharger Tkt elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Lylau

Lylau


Messages : 423
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:42

Ok bah j'ai rien a dire maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasumi

Nagasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:45

Juste pour s'avoir il est ou votre spot?
Revenir en haut Aller en bas
Lylau

Lylau


Messages : 423
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:52

Notre spot se trouve Payon sortie sud !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasumi

Nagasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:39

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Carrycot
Admin
Carrycot


Messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Meung sur loire

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:19

Je suis pour aussi! Kiba, pm moi quand tu es sur le jeu pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundeadrabbits.forumgaming.fr
Nagasumi

Nagasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:53

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un mec assez moux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un mec assez moux   Postulation d'un mec assez moux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un mec assez moux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undead Rabbits :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: